Créé pour l’imagination et l’organisation d’événements sur-mesure.
Nous oeuvrons toujours dans la recherche de l’émotion, toucher la sensibilité de vos collaborateurs, de vos clients ou partenaires. Nous travaillons à la réalisation globale des événements d'entreprises : congrès, réunion, incentive, inauguration, assemblée générale, etc... Et organisons également les événements des mairies ou CE tels que les parades de Noël, les spectacles et les programmations artistiques.
Une équipe passionnée et professionnelle
Notre équipe 100% féminine vous propose une solution sur mesure.
Elles vous apportent leur expertise et leur expérience et prendrons en charge l’entière organisation de votre évènement.
Réactive et créative, Alexia est au petit soin avec ses clients. Elle vous accompagne avant, pendant et après votre projet, c’est l’atout majeur afin de gérer les éventuels imprévus.
Mais c’est sans compter sur l’aide précieuse de Laura, le couteau suisse de l’agence ! Soucieuse, rigoureuse et ordonnée, aucun détail ne lui échappe.
À elles deux, elles forment notre duo de choc et de charme !
Une organisation globale
Maîtriser l’événement passe par une organisation en cohérence avec vos attentes.
L’expertise : Forte de son expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’événementiel, ABEE détient des bases solides dans la confection des événements. Nos partenaires de longues dates, nous permettent d’être certain de la qualité des prestations proposées et surtout d’offrir un budget en toute transparence.
Nous nous occupons de tout, dans l’organisation de votre évènement.
Sur-mesure : Abee conçoit votre événement à votre image. Connaitre vos besoins au plus juste nous garantit de proposer l’évènement qui vous correspond.
Des idées de génie, un important travail en amont, une anticipation ultime et toute la puissance de notre savoir-faire.
C’est notre cocktail magique pour faire de votre événement une réussite.